SeqBIM 2019

Les journées SeqBIM (précédemment SeqBio) 2019 auront lieu les 16 et 17 décembre 2019, à Marne-la-Vallée.


Accès direct : programmeinscriptioninformations pratiques


News : les orateurs invités de cette année sont Hélène Touzet et Julien Leroy, et la liste des exposés acceptés est désormais affichée sur la page du programme

News : La date limite de soumission est dépassée, mais il est encore temps de s’inscrire pour assisster aux journées, avant le 25 novembre !


Présentation

SeqBIM (anciennement sous le nom seqBio) constitue les journées annuelles du groupe de travail seqBIM, commun au GDR BIM (bioinformatique moléculaire) et au GDR IM (informatique mathématique). Elles portent notamment sur la combinatoire ou l’algorithmique du texte ainsi que leurs applications à la bioinformatique. Cette réunion s’adresse aux chercheurs en informatique, statistiques, bio-informatique et biologie qui travaillent sur les séquences, vues comme objet combinatoire ou comme objet biologique.

Ces journées sont notamment l’occasion pour les doctorants et post-doctorants de présenter à la communauté leurs travaux et de rencontrer des collègues du domaine.

Soumission

Vous pouvez d’ors-et-déjà soumettre un résumé simple (1 page maximum) ou étendu (5 pages maximum). La soumission se fait via le site Easychair. Des templates Latex et de Traitement de texte sont disponibles.

La date limite de soumission est le 12 novembre 2019, 23h59 heure française.

Inscription

L’inscription est gratuite mais obligatoire en remplissant ce formulaire. (date limite d’inscription : 25 nov 2019)

Dates importantes

  • date limite de soumission : 12/11
  • notification aux auteurs : 21/11
  • date limite d’inscription : 25/11